Rendez-vous avec les premiers rayons de soleil
SUR LES TERRASSES DE LA RÉSERVE PARIS

Le moment tant attendu est enfin arrivé… Celui de se retrouver ensemble au soleil et de partager le bonheur des beaux jours à Paris. Les terrasses de La Réserve Paris ont de quoi combler pleinement une si longue attente, avec leur décor élégant et leur atmosphère joyeusement chic et décontractée tout au long de la journée.

 

LE PLAISIR SE RÉSERVE LA MEILLEURE PLACE AU SOLEIL
A deux pas des Champs-Elysées et de la place de la Concorde, les premiers rayons de soleil s’installent à La Réserve Paris – Hotel and Spa. Sur l’avenue Gabriel ou dans l’intimité du patio, les trois terrasses ensoleillées vibrent au rythme de la capitale, au cœur de l’animation citadine, mais en retrait de l’agitation. Le lieu hautement désirable de la belle saison pour un déjeuner au soleil, un dîner romantique en tête-à-tête, une coupe de champagne entre amis ou un rendez-vous d’affaires. Pour profiter pleinement de la soirée, une partie des terrasses est aménagée en «lounge» avec de confortables fauteuils, le repaire idéal pour se laisser porter par l’ambiance musicale, en savourant le plaisir de l’instant.

 

TOUT UN MONDE DE DÉLICES À LA PAGODE DE COS
Invitation au voyage des saveurs tout autour du monde pour un périple gourmand, en compagnie de Jérôme Banctel, chef doublement étoilé de La Réserve Paris. Grand voyageur, il signe une carte riche de multiples influences. Élaborés à partir de produits sélectionnés avec soin, les plats jouent la diversité dans une belle explosion de couleurs et de saveurs : tarte fine avocat crustacés, poulpe tamarin ou encore la cabosse pur Madagascar… Une cuisine contemporaine de voyage à savourer dans le nouveau design végétal du patio, transformé en jardin à l’anglaise par le talentueux paysagiste Pierre-Alexandre Risser. Sous l’ombre délicate des « arbres de soie » en fleurs, l’été parisien s’annonce enchanteur.

> Découvrir le restaurant La Pagode de Cos

> Réservez votre table