ПОДРОБНОСТИ

+33 1 58 36 60 50
[email protected]
42 Avenue Gabriel, 75008 Paris, France

 

Часы работы
du lundi au dimanche
Service en continu de 8h00 à 23h00
> Ouverture dès le 9 juin 2021
RESTAURANTS

Nouveau lieu de restauration

TOUS SENS EN ÉVEIL

Refuge cosy au cœur de La Réserve Paris, la Bibliothèque Duc de Morny est un lieu de rencontre et de partage bien connu des habitués et des initiés. Espace privé exclusivement dédié aux hôtes du Palace le matin, la Bibliothèque s’ouvre à tous à partir de midi pour le déjeuner. Une occasion unique d’y savourer les spécialités du restaurant contemporain La Pagode de Cos, le temps d’un tête-à-tête romantique ou d’un déjeuner d’affaires confidentiel. A moins que vous ne cédiez à la tentation d’un délicieux thé lové dans un canapé en feuilletant un livre ou en imaginant le monde de demain entre amis.

Dans une atmosphère informelle et raffinée, visiteurs esthètes, amateurs d’authenticité et Parisiens de passage dans le quartier se retrouvent là, pour un café, un repas, un cocktail ou une coupe de champagne. Entre boiseries, feu de cheminée, velours et tentures illuminées par la lumière du patio attenant, la Bibliothèque Duc de Morny se vit comme un privilège, sur un mode intimiste et hédoniste.

 

 

Plaisirs épicuriens

Tout est prévu pour apporter un supplément de plaisir à chaque moment. Les murs recèlent une collection de plus de trois mille livres, choisis personnellement par Michel Reybier et le décorateur Jacques Garcia. Les connaisseurs identifieront certaines premières éditions rares au premier coup d’œil. Les grandes baies vitrées ouvrent directement sur le patio pour déjeuner dans la douceur de l’air parisien à la belle saison. Un honesty bar, le Cabinet de Curiosités, niché dans une alcôve, offre une belle sélection de vins et alcools, au beau milieu des souvenirs exotiques et éclectiques de Louis-Gaspard d’Estournel. Le fondateur du Domaine de Cos d’Estournel dans le Bordelais, autre propriété de Michel Reybier, a beaucoup voyagé aux Indes au XVIIIème siècle pour faire connaître son vin, emblématique de l’appellation Saint-Estèphe. Ses trésors en côtoient d’autres, tout aussi délectables. Enfin, la Bibliothèque Duc de Morny donne accès, par une porte secrète, au Fumoir et à sa Malle Pinel & Pinel riche de plus de quatre cents cigares, sélectionnés avec soin. Véritable expérience à part entière, la Bibliothèque Duc de Morny se découvre tous sens en éveil au rythme de ses envies.

 

 

УЗНАТЬ БОЛЬШЕ
MENU DE LA PAGODE DE COS
MENU DU BAR